Forum

COVID19 ET CORONAFOLIE

(covid)
Message n° 2E316J de

Brice

, dimanche 15 août 2021 à 15h01

C'est sûr, ça va être compliqué

de redresser la barre. Le monde des travailleurs a assez souffert, et certains domaines, comme le médical a toujours été délaissé et dénigré par les gouvernements. Je me demande si ce n'est pas justement pour rendre la population un peu plus malade et donc leur vendre plus de médicaments. 
Je me rappel avoir vu une émission où un bienfaiteur voulais faire des recherches pour empêcher des enfants ou des gens d'avoir le cancer. Il est allé voir le grand patron d'un labo pharmaceutique pour obtenir des subventions. Là, le PDG du labo lui dit à quelque chose près : "Pourquoi voulez-vous que je vous donne de l'argent pour empêcher les gens d'avoir cancer alors que mon métier c'est de leur vendre des traitements quand ils l'ont ?"
On comprend mieux pourquoi le sida n'est toujours pas soigné et qu'il y a des traitements à vie pour ceux qui l'ont. Pourquoi le psoriasis est soit disant incurable alors que les gens prennent des traitements à vie. Etc.
Je crois qu'avec ça tout est dit. 
Il n'y a que l'argent qui compte pour ces gens là, et que les pots de vin qui comptent pour les médecins de plateau et les politiques... C'est triste. 
RÉPONDRE